Avez-vous déjà essayé de dire à un homme comment vous vous sentez et constatez que ça le mettait en colère, le contrariait ou simplement avait pour conséquence de le laisser pantois et de s’éloigner ? Si oui, c’est probablement parce que vous ne communiquez pas de manière à ce que l’homme soit compréhensif et lui donne envie de vous écouter.

 

Ce n’est pas ainsi que l’on peut affirmer que l’on sait comment séduire un homme… Il y a beaucoup de chances que vous soyez tellement sous l’emprise de vos émotions que vous n’avez pas vraiment lui donner l’espace nécessaire pour écouter, réfléchir et répondre. C’est quelque chose que vous pouvez apprendre à faire de sorte qu’un homme veuille vraiment faire l’effort de vous écouter et de vous entendre.

 

Voici ce que je veux dire… Les hommes et les femmes communiquent entre eux de différentes façons, mais si vous pouvez essayer de comprendre mieux la psychologie masculine, vous pourriez avoir une expérience toute différente que la plupart des femmes ont et effectivement créer une meilleure connexion entre vous et lui. C’est vrai, il y a un moyen qui fonctionne réellement pour vous deux…

 

 

Apprendre à communiquer avec les hommes pour de vrais, constructifs et positifs résultats

 

 

comment draguer un homme
 

 

La plupart des gens pensent qu’ils sont de grands communicateurs. Mais ils ne semblent pas obtenir des résultats probants avec leur communication. Devinez quoi ? Si vous n’obtenez pas certains des résultats auxquels vous aspirez, alors vos compétences de communication sont vraiment à revoir sérieusement.

 

Dire exactement ce que vous pensez et ressentez tout le temps ne représente pas une caractéristique de premier plan qui fasse de vous une grande communicatrice. Ne foncez pas avec un homme sans connaître les clés du succès en ce domaine que vous trouverez ci-dessous :

 

comment seduire un homme

 

Être en contact avec vos sentiments est bon. Mais les exprimer sans retenue dès qu’ils viennent à vous, sans aucun « filtrage », et n’y apposer aucune pensée consciente derrière est vraiment contre-productif quant à la façon dont l’autre personne va entendre et recevoir vos mots. Quantités de femmes passent des jours, des semaines ou des mois à analyser, réfléchir à et discuter une pensée ou une idée qu’elles ont d’un homme ou à propos de leur relation. Puis, après tout cela, elles en viennent à une conclusion et présentent leurs pensées à leur homme.

 

Et puis que se passe-t-il ? La plupart du temps, la femme attend que l’homme l’écoute et très vite comprenne ce qu’elle veut dire, ce que cela signifie pour elle et leur relation, et comment elle se sent et pourquoi. Et comment ça marche habituellement ?

 

Bon… Si vous pensez à cette situation pour une seconde, vous vous rendrez compte de quelques points importants : – l’homme n’a pas bénéficié de tout le temps pour analyser, ressasser et discuter l’idée exprimée de but en blanc par la femme comme l’a fait la femme auparavant ; – la femme attend de sa communication qu’elle fournisse une vision parfaite et une expérience à l’homme de ce que c’est que d’être elle ; – l’homme voit sans doute les choses différemment et a son propre point de vue (bon ou mauvais).

 

comment rendre un homme amoureux
 

Je reconnais le défi que vous, en tant que femme, avez avec un homme au niveau communication (c’est réciproque, ils ont beaucoup de difficultés avec notre psychologie féminine à ce niveau 😉 ).

 

Il est souvent très difficile de savoir ce qui se passe avec lui parce rarement, sinon jamais, il ne fera de sortie pour dire exactement ce qu’il pense ou ressent. La plupart des hommes dans cette situation vont tout simplement éviter les conversations et la connexion pour essayer de cacher leurs sentiments, en espérant que tout cela va passer tout seul et qu’ils n’auront pas à affronter ceci frontalement.

 

Une bonne communication est la première étape pour changer votre relation avec un homme pour le mieux. J’ai passé les dernières années à étudier exactement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas quand il s’agit pour une femme de communiquer efficacement avec un homme et créer une plus profonde « connexion » et comment le rendre fou de vous. Bien connaître les hommes est essentiel pour une femme. Disposez de tous les atouts pour séduire un homme grâce à ce guide ICI.

© Copyright 2010 - 2017 SEDUIRE UN HOMME Tous droits réservés
Contact | A propos de | Ressources seduire un homme | disclaimer-avertissement | vie privée | termes et conditions