Archive pour la catégorie ‘ Les grandes séductrices ’

Les grandes séductrices de l’Histoire ou des légendes – Cléopâtre, Ève, les Sirènes – ont été en mesure de tenter les hommes à renoncer à l’honneur, à la vertu, à leurs épouses et prêt à sacrifier leur vie même afin de satisfaire leurs désirs.

 

Même si le fait d’être de grande beauté était un facteur certain pour gagner les charmes d’un homme, le plus souvent c’était leur connaissance intime de la psychologie humaine qui jouait le rôle principal pour savoir comment séduire un homme et comment le rendre fou.

 

La séduction est une forme particulière de persuasion qui utilise les faiblesses d’un homme (comme son orgueil, son désir sexuel, ou sa sensibilité à la flatterie) pour le convaincre de faire quelque chose qu’il aurait pas en temps normal effectué.

 

Pour vous aussi connaître tous les secrets pour rencontrer le succès auprès des hommes, consultez avec profit : GUIDE COMPLET POUR SAVOIR COMMENT SÉDUIRE UN HOMME.

 

Une femme amoureuse d’un homme marié a besoin de tout « l’art » de la séduction pour le convaincre de rompre ses vœux de mariage. Une femme qui veut voler un homme à sa partenaire actuelle doit beaucoup de talents dans cet « art ».

 

Si vous souhaitez séduire un homme, vous serez confrontées au défi de le convaincre de faire quelque chose qui peut être contraire à ses principes.

 

Dans le même temps, vous serez aidée par la simplicité de votre demande. Vous ne demandez pas qu’il tombe amoureux avec vous, ou même qu’il se marie avec vous. La définition de la séduction ici consiste à persuader d’avoir des relations sexuelles avec vous.

 

Méfiez-vous: les compétences pour draguer un homme, sont distinctes de celles requis pour savoir comment rendre un homme amoureux. Lorsque vous séduisez un homme, vous le rendrez fou de vous avec convoitise.

 

Il sera ivre de vous, épris de vous. Toutefois, l’engouement est différent de l’amour véritable qui aboutit à une vraie vie de couple. La séduction entendue ainsi « jette un sort » qui a tendance à disparaître rapidement avec le temps.

 

Vous devez d’abord découvrir ses points faibles pour arriver à vos fins.

 

Est-il fier ?

 

Aime-il être vu en compagnie de belles femmes ?

 

Est-ce qu’il dit que sa partenaire languit toujours de lui ?

 

Veut-il, plus que tout, simplement être avec quelqu’un qui ne demande rien à son propos ?

 

La connaissance de ces « points-clés » vous aidera à créer votre plan de séduction.

 

Beaucoup d’hommes vivent des vies stressantes à beaucoup de points de vue.

 

Une technique de séduction réussie est de se positionner comme la femme qui est là pour l’écouter, pour le comprendre, et pour le réconforter quand il se sent incompris par le monde.

 

Ne prenez pas le risque de lui donner des conseils ou de critiquer son comportement, mais plutôt permettez-lui de parler sans interruption. Rassurez-le en mettant votre main sur son bras. Rassurez-le qu’il est, en fait, un homme compétent, fort et capable.

 

Taquinez-le doucement pour le faire sortir de ses sombres pensées. Il vous appréciera d’être la seule qui le comprend, celle qui peut le faire rire quand il est déprimé.

 

Votre réussite dépendra de la façon dont vous pouvez vous distinguer des autres femmes dans sa vie. Vous ne l’ennuyez pas. Vous répondez à ses attentes et besoins, ce que sa femme ne fait pas aussi bien que vous. Vous êtes toujours heureuse de le voir. Vous le faites rire. Vous le sortez de sa vie quotidienne et vous l’emmener dans un lieu magique où il est un roi qui ne peut rien faire mal.

 

Voici donc quelques astuces pour savoir comment le rendre fou de vous. Savoir comment séduire un homme peut aussi être d’une grande utilité pour pour pouvoir faire entrer dans sa vie (et non pas courir à l’échec en restant trop passive) ce que l’on considère comme l’homme de sa vie.

 

© Copyright 2010 - 2017 SEDUIRE UN HOMME Tous droits réservés
Contact | A propos de | Ressources seduire un homme | disclaimer-avertissement | vie privée | termes et conditions