Séduire un homme, cela s’applique aussi si on désire sauver son couple !
Ce n’est pas facile, ça nécessite un engagement sincère, du courage, de la justesse et de la persévérance et des conseils appropriés qui ont déjà montré leur efficacité auprès de très nombreuses femmes : COMMENT SEDUIRE UN HOMME.

 

Premièrement, mettez-vous d’accord pour vous parler sincèrement. Ensuite, une fois tombés d’accord, établissez ensemble une liste de « pour » et de « contre » de votre relation. Soulignez clairement ce qui n’a pas suivi le chemin espéré ou attendu, et ce que vous auriez pu faire différemment.

 

Après avoir attentivement considéré chaque aspect de votre relation, osez prendre l’initiative – et dites-le – d’affirmer que vous voulez repartir à zéro. Admettez que des erreurs ont été commises (n’oubliez pas d’admettre sincèrement vos propres erreurs), que tout n’a pris la direction souhaitée.

 

Prenez soin de considérer et de vous intéresser avec sincérité à ce qu’il aime le plus dans sa vie, par exemple :
Quel sport préfère-t-il regarder ou pratiquer ?
Quel est son film ou son genre de film préféré ?
Aime-t-il sa voiture ?
Apprécie-t-il les relations sociales, sortir, ou préfère-t-il rester à la maison tranquille ?
Etc…

 

Vous devez pour le séduire mettre en valeur ses centres d’intérêt et sa personnalité, l’écouter, savoir exactement ce qu’il veut, ce qu’il demande.

 

Laissez le passé derrière vous. Si vous n’en êtes pas capable, vous n’êtes pas prête pour une nouvelle relation amoureuse avec lui.

 

Séduisez-le. Réintroduisez le feu de la passion entre vous et lui. C’est un projet très excitant et stimulant pour tous les deux.
Assurez-vous aussi d’avoir votre propre vie. Il n’y a rien de plus « terrifiant » pour un homme qu’une femme uniquement focalisée sur un homme, obsédée et trop possessive. Ca le fera fuir loin… Ayez de réels moments de fun avec vos copines, un soir par semaine par exemple.

 

Laissez-le s’interroger sur ce que vous pouvez bien faire durant ces soirées entre femmes… Cela l’intriguera, le fera penser à vous et c’est exactement ce que vous voulez.

 

Souvenez-vous, la vie est supposée être la plus fun possible pour bien en profiter. Et une femme sachant montrer qu’elle aime profiter joyeusement de la vie est très attractive, sait comment seduire un homme et sauver son couple.

© Copyright 2010 - 2017 SEDUIRE UN HOMME Tous droits réservés
Contact | A propos de | Ressources seduire un homme | disclaimer-avertissement | vie privée | termes et conditions