Quand un homme décide qu’il ne veut pas de relation avec vous, êtes-vous encline à dire qu’il « ne valait pas la peine que je perde mon temps avec lui » et que vous « méritez mieux » ?

 

Cela peut être vrai. Et vous dire quelque chose comme ça peut certainement vous faire sentir mieux.

 

comment le rendre fou
 

Mais que faire si la raison pour laquelle un homme ne ressent pas ceci pour vous a à voir avec votre PROPRE incapacité à comprendre ce dont il a besoin pour ressentir de l’amour envers vous ?

 

Comment rendre un homme amoureux : CE QUI NE FONCTIONNE PAS

 

Avez-vous jamais été tellement attirée par un homme, que plus vous passez de temps à être avec lui et de penser à lui, plus vous ressentez que vous vous attachez à lui, et donc plus vous vous sentez en insécurité et en appréhension de ne pas concrétiser ceci en relation sérieuse et durable ?

 

Je vois cela se produire tout le temps chez les femmes quand un homme n’a pas agi ou réagi comme elles voulaient qu’il fasse. Les choses semblent osciller entre le chaud et le froid – parfois il appelle et est engageant, parfois, il s’éclipse et fait marche arrière.

 

Si cela vous est arrivé, alors vous savez que l’insécurité que vous ressentez devient une spirale descendante. Plus vous éprouvez de l’insécurité et plus vous avez peur d’aller plus loin ou de l’effrayer. Il détecte votre peur, et s’éloigne encore plus loin…

 

seduire un homme
 

C’est une situation assurément difficile à vivre. Une femme va se rendre folle à essayer de comprendre ce qu’il pense, et quand elle n’en peut plus, elle décide de lui dire comment elle se sent… qu’elle est amoureuse de lui, ou qu’elle ne comprend pas pourquoi il ne ressent pas la même chose à son égard.

 

Il peut y avoir un drame, des larmes et des épanchements. Cela signe généralement le début de la fin. L’homme pourrait être flatté d’abord par ses proclamations et même semblé répondre de la façon qu’elle désire, mais les chances sont majoritaires qu’il va reculer et s’éloigner – souvent pour de bon.

 

Pourquoi s’enfuit-il ?

 

Je vais vous dire quelque chose que vous savez probablement déjà profondément en vous.

 

Si un homme n’est pas attiré par une femme, toutes les tentatives de cette dernière pour établir une connexion, le convaincre de l’aimer et de ressentir et de partager l’amour va se retourner contre la femme.

 

En d’autres termes, non seulement cela ne fonctionne pas – mais ça ne fait qu’empirer les choses et déclenche un malaise intense qui va lui donner envie de s’enfuir loin de vous.

 

Même si une femme n’ait rien d’autre que les intentions émotionnelles les plus affectueuses et positives à long terme, ces intentions vont effectivement être la cause de comportements qui vont avoir tendance à éloigner l’homme… et parfois de manière définitive.

 

Comment draguer un homme : la connexion commence avec votre état d’esprit

 

Pour vraiment se connecter avec un homme, vous devez déclencher une attirance émotionnelle en lui. Et cela commence avec les croyances que vous portez sur vous. Les femmes qui ont du succès dans l’amour détiennent généralement ces « mentalités »:

 

– elles ne laissent pas un homme déterminer ce qu’elles veulent et auront dans leur vie amoureuse ;

 

– elles passeront à autre chose et quitteront un homme avant qu’il ne ruine leur vie ;

 

– elles n’empêcheront pas un homme de faire les choses qu’il aime.

 

Et ce n’est qu’un début. Avoir ce genre de mentalité « allume » (dans le bon sens du terme, éveille son intérêt pour une relation sérieuse) un homme et il aura soif d’apprendre à vous connaître à un niveau approfondi.

 

Découvrez et faites vôtres tous les secrets pour savoir comment séduire un homme, comment le rendre amoureux.

 

Savoir comment draguer un homme pour aboutir à une relation épanouie ne s’improvise pas.

 

Procurez-vous donc dès à présent le guide ultime en la matière et volez de succès en succès avec les hommes grâce à :

 

comment séduire un homme
 

© Copyright 2010 - 2017 SEDUIRE UN HOMME Tous droits réservés
Contact | A propos de | Ressources seduire un homme | disclaimer-avertissement | vie privée | termes et conditions