Pour la très grande majorité des femmes, vous cherchez certainement à rencontrer un homme qui saura être votre complément idéal, compréhensif, aimant ; un homme qui vous permettre de trouver ou de retrouver le bonheur à deux.

 

Mais parfois, à la suite de certains moments et tournants difficiles dans la vie, par manque de confiance aussi ou par auto-dévalorisation, beaucoup de femmes se sentent démunies et ne savent ou n’osent pas (ou plus) pour un tas de raisons susciter des rencontres avec les hommes.

 

Pourtant, c’est à la portée de TOUTES les femmes mais à la condition de savoir comment faire pour rencontrer le succès auprès des hommes et rencontrer le « prince charmant » qui vous convient, connaître les secrets pour savoir comment séduire un homme et vous pouvez apprendre tout cela ici :

 

 

 

draguer un homme

 

Voyons pour commencer quelques points-clés.

 

1. La révélation lente et progressive.

 

Savoir séduire un homme et même la séduction pour les deux sexes est un art. Trop souvent, les hommes vous demandent tout de suite: « Que faites-vous dans la vie ? Êtes-vous mariée ? Avez-vous un petit ami ? » Ils sont très (trop…) directs et abrupts. C’est trop facile. C’est ennuyeux. Ils devraient prendre le temps de voir qui vous êtes. Et vous devriez en retour lentement révéler qui vous êtes vraiment.

 

2. Affichez vos attributs. Pour savoir comment rendre un homme amoureux, pour savoir comment le rendre fou, vous devez mettre en valeur vos atouts. Si vous aimez une partie de votre corps, montrez-le. J’aime bien porter des jupes courtes, et je tiens à montrer mon ventre – qui est un atout pour moi. Porter une de vos couleurs préférées. Portez un parfum qui avive les sens.

 

Et ne portez pas trop de bijoux, ça a tendance à détourner l’attention de vous-même. Plus important encore, ne vous tracassez pas à vous demander : Appréciera-t-il ça sur moi ? Ce n’est pas lui qui dirige la manœuvre, c’est vous ! Si vous en êtes convaincu(e), il va le sentir et c’est ainsi que l’on met toutes les chances de son côté afin de séduire un homme.

 

3. Ne cachez pas votre appréhension. Exprimer de l’anxiété lors d’un rendez-vous n’est pas une mauvaise chose pour séduire un homme. Il montre votre « vulnérabilité ». Les gars intelligents aiment ça. Si vous êtes nerveuse, il se dégagera une ambiance favorable à la séduction et à l’amour, alors n’essayez pas de le cacher. Ne « mentalisez » pas trop.

 

4. Portez attention aux parties supérieures de votre corps. Dans la plupart des rendez-vous, vous êtes assis avec un homme, donc profitez-en pour le séduire avec le haut du corps, vos seins, vos épaules. Également n’hésitez pas à sourire ! Lorsque vous souriez naturellement, cela vous rend plus attrayante pour les autres.

 

5. Évitez de jouer un rôle. Jouer la fille « difficile », voire la bêcheuse, n’est pas être vous-même (à moins d’être vraiment comme ça, et là, il vaut mieux se poser des questions sur une fierté mal placée…). Il est toujours préférable d’être honnête et de montrer votre cœur.

 

Beaucoup de filles jouent à des jeux puérils et improductifs, comme quand elles disent: « Oh, je vais être en retard. J’ai un autre rendez-vous » [pour rendre jaloux l’homme qui est en face d’elle et qui leur plaît]. Cela ne fonctionne tout simplement pas.

 

6. Soyez généreuse avec les compliments. Je pense qu’il est bon de complimenter un mec (sans trop en faire), parce que les compliments permettent de créer un environnement très positif. En outre, savoir reconnaître les qualités et atouts d’une personne est un trait de caractère très attrayant.

 

7. Répétez après moi : « Je suis belle. » Nous sommes toutes, à notre façon, vraiment belles. Si vous vous aimez, vous respectez, et vous acceptez telle que vous êtes, sans vous dévaloriser, vous trouverez votre « âme-sœur ». Il ne s’agit pas d’essayer de paraître plus belle. Si vous vous forcez trop, cela engendrera un sentiment d’insécurité en vous, vous vous perdrez vous-même et votre « âme-sœur » par la même occasion.

 

Séduire un homme, savoir comment draguer un homme également nécessite de la subtilité et quelques astuces qui fonctionnent.
Pour devenir une vraie séductrice, pour connaître tous les secrets dans le détail et pour ne plus rien laisser au hasard dans ce domaine, découvrez tout ceci en cliquant ici : connaître tous les secrets pour séduire un homme.

© Copyright 2010 - 2017 SEDUIRE UN HOMME Tous droits réservés
Contact | A propos de | Ressources seduire un homme | disclaimer-avertissement | vie privée | termes et conditions