Si vous voulez savoir séduire un homme, vous n’avez pas à ressembler à un top-model.

 

Toutefois, une étape importante est déjà, devant son miroir, de soigner son apparence, de se mettre à son avantage, de prendre soin de son look.

 

Beaucoup de femmes ne sont évidemment pas « parfaites » mais il existe quelques actions faciles à mettre en œuvre pour faire ressortir tous vos avantages et savoir comment le rendre fou.

 

Un homme apprécie souvent une femme qui sait prendre soin d’elle et se mettre en valeur. Il adore même !

 

Tous les hommes ne sont pas faciles à séduire mais, il faut l’admettre, beaucoup quand même le sont. Fondamentalement, c’est très souvent la femme qui décide s’il y aura flirt ou plus. C’est elle qui exprime et choisit si c’est le moment, si elle est prête par certains signes.

 

L’homme réagit alors selon la disponibilité ou la non-disponibilité offerte. C’est un avantage pour la femme. Ceci doit renforcer la confiance en soi pour elle. Les hommes aiment quand une femme a confiance en elle.

 

Quand une femme dégage une sensation de « pouvoir » sur l’homme, qu’elle lui montre avec confiance son intérêt pour lui, ça rend l’homme vraiment désireux d’y goûter. Mais quand le moment d’aller plus loin est arrivé, quand le contexte et la situation ont naturellement amené vers ce dénouement, laissez l’homme prendre l’initiative mais maintenez ostensiblement tous les feux au vert.

 

Laissez-le prendre le contrôle ensuite au début, et en même temps, montrez-lui aussi que vous le désirez et sachez comment le rendre fou. Émettez des gémissements de satisfaction quand il vous donne des baisers, tenez-le très peu de vous et pressez-le avec vos mains.

 

Cela le rendra vraiment ouvert et disponible, il se sentira si désirable qu’il ne pourra revenir en arrière.

 

Pour bien séduire un homme, il faut suivre les bons conseils et les règles de base pour rencontrer le succès que vous trouverez en détail ici : COMMENT DRAGUER UN HOMME et COMMENT LE RENDRE FOU DE VOUS.

© Copyright 2010 - 2017 SEDUIRE UN HOMME Tous droits réservés
Contact | A propos de | Ressources seduire un homme | disclaimer-avertissement | vie privée | termes et conditions