Il existe un secret à propos des hommes que beaucoup de femmes ne connaissent pas.
Et c’est le suivant :

 

Si un homme n’est pas attiré par une femme, toutes les tentatives de cette dernière pour essayer d’établir une connexion, le convaincre de l’aimer et de se ressentir et de partager l’amour sont inutiles.
Non seulement ceci fonctionne pas du tout – mais en fait, cela peut même aggraver les choses.
Dans cet article, je tiens à vous aider à éviter cette situation douloureuse et frustrante que vous pourriez rencontrer à l’avenir…

 

Évitez les stratégies «faibles» auxquelles il ne répond pas.

 

Les femmes tendent à développer et mettre en œuvre certaines stratégies qu’elles pensent être efficaces pour obtenir l’intérêt et l’attention d’un homme.

 

 

comment le rendre amoureux
 

La première stratégie est ce que j’appelle la «corruption».

 

C’est lorsqu’une femme tente d’être « gentille et attachante » en achetant un cadeau important ou de faire quelque chose pour montrer un homme combien elle pense à lui, comme l’aider à résoudre certains problèmes personnels sans lui demander son avis… ou faire des courses pour lui.

 

Si vous avez un homme que vous aimez d’une manière romantique, et qu’il ne ressent pas la même chose que vous, et que vous faites quelque chose de gentil pour lui, il ne vous en aimera PAS plus, mais il s’éloignera très probablement de vous davantage.

 

Lorsque vous commencez à le poursuivre de vos assiduités et à lui confier comment vous vous sentez, vous créez une tension négative. Il aura une réaction de rejet et se retirera.

 

Une autre stratégie faible est ce que j’appelle «convaincre».

 

C’est quand vous dites à un homme ce que vous ressentez vraiment pour lui et combien vous voulez être avec lui dans l’espoir qu’il saura «voir la lumière» et proclamer ses sentiments pour vous aussi… comme si cela faisait partie du processus nécessaire pour séduire un homme.

 

Ce que je veux dire, c’est qu’un homme sait quand il reçoit ces vibrations si spéciales lorsqu’il sait qu’une femme est attirée par lui. Et pour la plupart, ils pensent que c’est inoffensif et peut-être même légèrement flatteur. Mais quand vous commencez à le « harceler », vous créez une tension négative.
Et enfin, il y a ce que j’appelle la stratégie «SEXE GRATUIT ».

 

Un autre nom pour ce est « amis avec des avantages. » Vous utilisez le sexe car vous pensez que vous savez ainsi comment rendre un homme amoureux.
Après tout, plus vous êtes intime avec lui, plus profonds vos sentiments sont pour lui. Alors, pourquoi ne devrait-il pas en être de même pour lui, n’est-ce pas ?
Faux.
Ne confondez pas la chimie avec une réelle et profonde attirance et connexion.

 

draguer un homme
 

La réalité est que les hommes peuvent souvent être physiquement intimes avec une femme et ne même pas penser un seul instant à une relation amoureuse durable et sérieuse du tout. Pour lui, c’est juste du sexe, c’est amusant et plaisant, et s’il ne se ressent pas une véritable attraction émotionnelle pour vous, il va disparaître dès que vous commencez à demander quoi que ce soit de profond ou d’engagé.

 

Aucun de ces trois stratégies ne fonctionne pour draguer un homme qu’elles proviennent d’une position de peur et de faiblesse, et ce qui est pire, elles disent quelque chose sur vous que vous vous n’aviez jamais l’intention de révéler. Je déteste dire ça, mais ces stratégies pour rendre un homme amoureux communiquent que vous êtes désespérée ou dans le besoin, même si vous n’avez jamais envisagé ce genre d’attitudes de cette façon.

 

D’autre part, il y a certains états d’esprit et façons de faire que les femmes qui rencontrent naturellement le succès en amour et qui attirent l’attention et l’intérêt des hommes.

 

Cela déclenche une réponse très puissante chez un homme. Il lui dit qu’il est en présence d’une femme qui a une grande confiance et estime de soi et sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Est communiqué également à l’homme que la femme est d’ « un statut plus élevé » et donc entraîne naturellement un homme à penser qu’elle est unique et une personne qui est digne qu’il lui accorde du temps et de l’attention.

 

En d’autres termes, ce sont les « attitudes » qu’une femme projette qui peuvent la rendre irrésistible aux yeux d’un homme.

 

Si votre stratégie pour séduire un homme n’a pas rencontré trop de succès ces derniers temps, il est temps de cesser de vous sentir mal dans votre peau et mal assurée. Il est temps d’accomplir les stratégies qui réussissent et qui vous permettent d’affirmer que vous savez comment séduire un homme réellement.

 

Alors, si vous voulez savoir « comment draguer un homme », si vous désirez connaître les secrets afin de savoir comment le rendre fou, optez pour la découverte des meilleures stratégies gagnantes et expérimentez le bonheur d’obtenir toutes les réponses à la question comment séduire un homme. Vous apprendrez les astuces spécifiques, les comportements et les stratégies pour la construction et le maintien d’un niveau profond et intense d’attraction avec un homme, tels que les traits de personnalité qui attirent les hommes, le langage du corps, et beaucoup plus ICI.

© Copyright 2010 - 2017 SEDUIRE UN HOMME Tous droits réservés
Contact | A propos de | Ressources seduire un homme | disclaimer-avertissement | vie privée | termes et conditions