C’est peut-être une des questions les plus cruciales pour ce qui concerne le flirt et la séduction.

 

Et spécialement pour les femmes, il semble parfois presque impossible de dire si un homme est intéressé ou pas. Vous pouvez passer tellement de temps à essayer de se faire une idée que la soirée déjà touche à sa fin et que vous n’avez pas toujours pas la réponse.
Alors, comment draguer un homme et s’assurer qu’il soit intéressé ?

 

Mais heureusement, il existe quelques indices ayant trait au langage corporel. Si un homme, un gars est intéressé par vous, il pourra l’exprimer par son corps de façon largement inconscient mais c’est un bon révélateur.

 

Un signe constitue un bon encouragement, mais s’il exprime trois de ses signes, cela indiquera un intérêt certain.
En connaissant et en identifiant certaines attitudes et comportements, vous pouvez avoir des confirmations de son intérêt pour vous lorsque vous avez décidé de savoir comment draguer un homme et vous pourrez trouver tous les meilleurs conseils dans leur intégralité ici :

 

COMMENT SEDUIRE UN HOMME.

 

Le premier signe est : vous sourit-il ? Si c’est le cas, alors, c’est définitivement un signe évident d’intérêt.

 

Quant au deuxième signe, est-ce qu’il s’arrange régulièrement (par exemple, en se touchent les cheveux, en se regardant pour voir si son apparence lui satisfait, etc…). Il veut clairement paraître à son avantage.

 

Un autre signal consiste en ceci : essaye-t-il d’affirmer sa masculinité ?

 

Il se tiendra dans une position “macho”, jambes relativement écartées. Il essaye ainsi d’avoir l’avantage sur tous les autres hommes présents, même si vous avez déjà marqué votre préférence pour lui.

 

Ensuite, regardez si ses pieds pointent dans votre direction. C’est une des dernières choses auxquelles une femme songera, mais c’est un signe à ne pas négliger quand vous apprenez à savoir comment draguer un homme.

 

Après, établit-il un contact visuel avec vous ?

 

Si ses contacts visuels sont fréquents, c’est qu’il vous montre son intérêt. Il peut aussi détourner le regard s’il rencontre votre regard. Ne prenez pas ça pour un signe de désintérêt.

 

Enfin, un autre signe parmi encore bien d’autres est celui-ci : a-t-il accidentellement ou brièvement établi un contact physique avec vous ?

 

Mais si vous savez comment draguer un homme, ces signes auront toutes les chances d’apparaître.

© Copyright 2010 - 2017 SEDUIRE UN HOMME Tous droits réservés
Contact | A propos de | Ressources seduire un homme | disclaimer-avertissement | vie privée | termes et conditions